Attention, cette page est en complète refonte …

Le contenu du programme « Je m’accroche ou je lâche »  ayant suscité l’intérêt des Editions Jouvence, il n’est plus accessible … mais …

D’ici peu, 2 nouveaux programmes pour apaiser le mental seront en ligne …

 

A Venir :

  • Himawari, un soin psycho-énergétique pour se reconnecter à soi. C’est un soin stimulant et apaisant que j’utilise en séance et pour lequel de nombreuses personnes m’ont demandé une version à faire sur soi. Vous aurez des planches avec les points à stimuler, toutes les vidéos explicatives, des audios et vous apprendrez différentes manières de le pratiquer (soin complet, reconnexion, reconnexion à un besoin, reconnexion à une sensation positive). Il arrive en décembre 2017.

  • « Arrêter le petit vélo dans la tête », un programme en 9 semaines pour apaiser le mental. Aux personnes éparpillées, à celles qui ont du mal à s’endormir, à celles qui restent bloqué(e) dans leurs idées noires, à celles qui dépensent trop d’énergie mais pas pour les bonnes choses … ce programme en ligne leur permettra de développer la clarté de l’esprit, d’apprendre à s’ancrer et de retrouver la paix, l’enthousiasme et une énergie plus stable et sereine. Il sera là au printemps 2018.

 

 


En attendant, je vous offre toujours ce cadeau 

« Comment apaiser le mental » est une conférence donnée en ligne le 28 février 2017 par MAria ANNELL et Jean-Christophe DULOT. Ils vous donnent les premières pistes pour vous apaiser quand vous ruminez ou quand vous êtes bloqué dans votre tête. Cliquez sur l’image et inscrivez-vous 🙂