Cliquez sur l’image ci-dessous pour vous inscrire et assister à cette conférence gratuite qui vous donnera des clés pour apaiser le mental.

 

 


  • Vous arrive-t-il de vous sentir éparpillé ?
  • Avez-vous déjà eu du mal à vous endormir parce-que vous ressassiez vos pensées ?
  • Vous arrive-t-il de rester bloqué(e) dans vos idées noires ?
  • Vous êtes-vous déjà dit que vous dépensiez trop d’énergie mais pas pour les bonnes choses ?
  • Vous arrive-t-il de vous sentir anxieux ou nerveux ?
  • Vous cherchez une solution ?

 


 

est un programme en ligne qui vous permettra de développer la clarté de l’esprit et de retrouver la paix, l’enthousiasme et une énergie plus stable et sereine.

 


 « Je m’accroche ou je lâche »

Un chemin en 7 étapes pour apaiser le mental lorsqu’il vous envahit un peu trop.

Au fil du chemin, vous découvrirez comment faire face aux circonstances de la vie, vous explorerez les besoins du mental pour être en paix et vous verrez quels sont les freins au calme mental.

Ne croyez pas que tout cela vous mène vers une vie de moine zen !!! Le but est de vous reconnecter à la joie de vivre et d’être bien dans votre relation à vous et aux autres.


Que diriez-vous de commencer par un cadeau ?

« Les 7 clés pour arrêter le petit vélo dans la tête » vous donnent les premières pistes pour vous apaiser quand vous ruminez ou quand vous êtes bloqué dans votre tête.


 

Cela dit, si vous faites partie des personnes qui se posent tellement de questions qu’elles dépensent beaucoup d’énergie mentale… des personnes qui ont des problèmes de sommeil… qui ont du mal à être ancrées… qui peuvent ruminer un sujet pendant des heures, voire des jours… qui commencent 10000 projets et ne les terminent pas… qui cherchent à tout contrôler de peur que leurs attentes soient déçues… qui ont du mal à lâcher prise…

Cliquez sur le bouton ci-dessous et vous verrez quel chemin vous pouvez emprunter pour ressentir de l’apaisement… pour retrouver de la légèreté et avancer plus librement dans la vie… pour être à la fois ancré et relâché…